Suivre des séances de coaching familial pour être heureux!


Pour retrouver la paix dans la maison et pour bien s’entendre avec ses enfants, plusieurs parents choisissent de contacter un coach parental pour un coaching à domicile.


Le but du coaching familial à domicile

D’abord, la raison pour laquelle une famille opte pour un  coaching familial n’est pas la même, elle diffère selon chaque famille et chaque situation. L’objectif sera donc aussi différent. Ainsi, le but du coaching pourrait être le dressage d’un enfant qui fait l’école buissonnière, trouver une entente entre un parent qui n’a jamais le même avis sur l’éducation de ses enfants, imposer une discipline positive pour une meilleure entente familiale, etc.

Le tarif pour une séance de coaching de famille

Pour comprendre la situation de votre famille, le coach parental doit prendre du temps. Or, cela a un prix. Ensuite, afin d’apporter un suivi efficace et adapté, il propose trois à dix séances, espacés d’une semaine environ, et chaque séance peut durer une à deux heures selon la difficulté de la circonstance. Le coach parental tarif varie suivant le coach que vous embauchez, et cela inclut parfois les frais de déplacement, pour un coaching familial à domicile.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contacter un coach parental pour une vie de famille harmonieuse !

A la recherche de coach pour avoir une vie de famille harmonieuse